Zidane: “Je n’ai pas de plus hautes ambitions pour le moment”

Lors d'une interview pour RMC, Zinedine Zidane a évoqué son avenir au Real Madrid, le départ de Carlo Ancelotti et il a confirmé qu'il serait bien sur le banc du Castilla la saison prochaine.

zidane

Son avenir avec le Castilla:

"Je vais continuer l'aventure une saison de plus avec le Castilla. Pour l'instant, c'est ce que j'ai envie de faire. J'ai quelques jours de repos actuellement, mais dans la foulée je commencerai à préparer la saison prochaine. Cette année je vais pouvoir compter sur de nombreux joueurs puisque le Real Madrid C va disparaître. J'aurais donc un effectif de 50 joueurs pour faire une équipe de 23. C'est la tâche qui m'attend à partir de la semaine prochaine, avancer avec calme. Je n'ai pas de plus hautes ambitions pour le moment. Je suis au Castilla et plus tard, nous verrons pour la suite."

Le banc du Real Madrid:

"J'ai passé mes diplômes pour entraîner une équipe de première division, mais quand je vais y parvenir, comment et avec qui, c'est une réponse que je n'ai pas à l'heure actuelle et je ne me pose pas la question pour le moment. J'ai faillit venir à Bordeaux la saison dernière mais ça ne sait finalement pas fait. Florentino veut que j'entraîne le Real ? Je suis heureux à Madrid. Ils pensent que pour l'instant ce n'est pas le moment adéquate pour moi, il ne faut pas se préoccuper."

Le départ d'Ancelotti:

"Ca me fait mal pour Carlo et pour ce qu'il a fait mais il savait très bien comment sont les choses au Real Madrid et que ceci pouvait arriver. J'ai beaucoup d'affection pour lui, aussi bien l'homme que l'entraîneur. Je suis très heureux d'avoir pu travailler avec lui. Il m'a encouragé et a toujours eu des paroles agréables pour moi. Et surtout il m'a donné deux ou trois conseils."


Articles liés