Zidane : “Je ne pense pas que Benzema ait besoin de repos”

Zinédine Zidane s’est exprimé au micro de Movistar puis en conférence de presse, après le succès de son équipe face au Celta Vigo. 

À lire : les notes du match 
À lire : Les déclas de Lucas Vazquez

Nacho répond présent : "Ça ne date pas d’hier. Il a toujours été très professionnel et il est important quand il joue. Il ne me surprend pas. Je me réjouis pour lui et pour l’équipe car ce sont trois points importants."

Carvajal et Asensio : "Carvajal a eu une blessure mais je pense que ce n’est pas grand chose. Il est préférable de ne pas prendre de risques. Ce n’est pas grave. Je me réjouis pour Asensio, il a eu une grave blessure et il est vraiment mieux match après match. On a fait un match très sérieux, je suis content de tout le monde."

Hazard remplaçant : "Oui, parce qu’on va y aller progressivement avec lui."

Lucas Vazquez : "Il est important compte tenu de ce qu’il montre sur le terrain. Il est très fiable, très engagé et je suis content de ce qu’il réalise. Mais comme je dis toujours, c’est l’équipe. On a très bien joué."

Si Benzema a besoin de repos : "Non, je ne pense pas. Il m'a l'air en forme. Il fallait donner des minutes à d’autres, mais c’est tout."

Le match : "On a fait un match complet, du début à la fin. Nous avons bien contrôlé le match, nous avions un bon équilibré et on a été très juste dans notre pressing pour récupérer le ballon haut."

Ses sensations : "Elles sont bonnes, même en tenant compte du match face à Elche. On n’avait pas mis le second but et tu n’es jamais à l’abri dans ces conditions. On reste sur six victoires et trois nuls en Liga, les sensations sont bonnes."

Articles liés