Zidane : “Je suis désolé pour Carvajal”

Zinédine Zidane s’est présenté en conférence de presse après le succès de son équipe face à Valence, ce samedi après-midi (2-0).

📋 À lire : les notes du match

La blessure de Carvajal : "Je ne comprends pas. Il y a beaucoup de blessures et ça m’inquiète, oui. En tant qu'entraîneur, je suis contrarié par la perte d’un joueur. C’est une rechute, je suis désolé pour Carvajal. Il a très bien joué pendant 25 minutes et je suis embêté car il est très important pour nous. Je ne peux pas en expliquer les raisons."

Le calendrier chargé : "Je ne vais pas entrer dans ce débat, nous avons déjà beaucoup de problèmes. Il y a beaucoup de blessures mais on va continuer. J’espère récupérer mes joueurs."

L’impact sur l’équipe : "Il n’y a pas pire pour un entraîneur que les blessures."

La course à la Liga : "On va continuer à jouer sans regarder devant nous. Je suis content pour mes joueurs pour ce match, nous avons été très bons défensivement. On a aussi fait de belles actions avec le ballon, surtout en première mi-temps. Il reste 45 points en jeu."

Le match de Mendy : "Je suis content pour lui car il est arrivé récemment et on voit qu’il peut aussi apporter offensivement. Il a marqué l’autre jour, aujourd’hui aussi, même si son but a été annulé pour un pied hors-jeu. Nous sommes très contents de lui."

Articles liés