Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Champions LeagueConférences de presse

Zidane : "Je suis fier de mes joueurs"

Punto
Publié le 6 mai 2021
Partager
Photo Imago
Partager

Zinedine Zidane s'est présenté en salle de presse après avoir été éliminé en demi-finale de la Ligue des champions par Chelsea.

Vinicius sur la droite : "C'était une position différente de la façon dont Vini joue habituellement, l'idée était d'utiliser deux ailiers. Nous avons essayé mais Chelsea était supérieur, nous devons les féliciter. Et mes joueurs aussi, pour ce que nous avons fait en Ligue des champions, je suis fier d'eux."

Les problèmes cette année : "C'est comme ça, nous avons fait de bonnes choses pour être ici. Nous étions à un pas de la finale. Nous devons nous reposer et penser aux quatre derniers matchs qui restent."

Des joueurs qui n'étaient pas à 100% : "La formation était claire, trois à l'arrière et deux ailiers. Nous l'avions déjà fait lors de nombreux matches. Nous avons perdu beaucoup de duels, il nous manquait quelque chose, c'est sûr. Nous avons essayé. Si vous marquez un but, tout peut changer."

Son avenir : "Je ne pense pas à ça, je pense à la Liga. Le reste on verra plus tard."

Vinicius en piston : "Ceux qui ont joué étaient assez bons pour le faire, il ne s'agit pas de cela. A la fin, nous avons manqué un peu de carburant. Vini a joué deux matchs comme ça, contre Getafe, il peut le faire."

Hazard : "Il doit être confiant. En jouant, petit à petit. C'est son deuxième match, il doit retrouver de la confiance en jouant."

Que dire à ses joueurs : "De rester calme. C'est le football. C'était un match difficile, il nous a manqué beaucoup de choses."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les convoqués
10 mai 2025
Ancelotti : "Si les joueurs m'écoutent, le Clasico se passera bien"
10 mai 2025
Flick : "La Liga est le titre le plus honnête"
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Zidane rejète le Bayern Munich

Punto
6 mai 2024
Actus

Ancelotti va dépasser Zidane et se rapproche de Miguel Muñoz

Punto
26 avril 2024
Actus

Zidane de retour au Bernabéu, 1026 jours après sa fameuse lettre d’adieu

Punto
23 mars 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact