Zidane: “Je suis très fier de mes joueurs”

C'est un Zidane très heureux du travail accompli qui s'est présenté devant les journalistes suite au triomphe de son équipe face au rival barcelonais.

ZidaneVictoire pour son premier Clasico : "Je suis très content de tout, pas seulement du résultat. C'était un peu dur au début mais c'est normal car c'est un terrain compliqué. Ce n'est pas un terrain facile et je suis très fier de mes joueurs."

Euphorie : "Avant le match, nous pensions que nous devions continuer à bien travailler. Nous avons fait un bon match. C'est un Clasico, c'est mieux de le gagner, mais ce ne sont que trois points. Nous devons penser à bien nous reposer et au prochain match qui est très important."

La Liga : "Nous sommes à sept points. Nous devons penser au prochain match qui est la Champion's League et samedi nous penserons à gagner le match suivant. Nous ferons les comptes plus tard."

Eloges : "J'ai tout aimé chez mes joueurs. Défensivement, les efforts énormes que nous avons fait. Quand j'ai vu l'équipe unie, soudée, chacun se battant pour ses coéquipiers, pour un entraîneur, c'est le top."

Changements au cours du match : "C'est vrai que ce fut un match compliqué au début. Dans le football, on passe par toutes les émotions. Des bons et des mauvais moments. Notre début de match ne fut pas très bon. C'est mieux de commencer difficilement et de bien finir." 

But annulé de Bale : "Ils m'ont dit qu'il était valable mais je ne l'ai pas vu"

Une victoire plus belle à 10 : "Non, c'est pareil. Je suis content de gagner ici parce que ce n'est jamais facile. Peu d'équipes viennent s'imposer ici."

Casemiro : "Il est important. Nous avons réalisé un match solide défensivement devant des joueurs énormes, qui peuvent te faire mal."

Ce triomphe : "Nous continuons de bien travailler. Je suis heureux de tous mes joueurs et du match qu'ils ont réalisé."

Un tournant : "Oui, c'est très important de gagner ici pour le reste de la saison et juste avant le match de Ligue des Champions."

Objectifs : "D'abord, il faut passer devant l'Atlético qui est deuxième. Ensuite nous verrons ce qui se passera. Gagner ici est déjà une récompense énorme."

L'état physique : "Oui nous sommes bien. Et à 1-2, nous avons très bien terminé le match. Il faut se reposer. Jusqu'à la fin de saison, ça va se passer comme cela. Je suis heureux."

Articles liés