Zidane : “La blessure d’Hazard ? Ce n’est pas grand chose”

Comme à son habitude, Zinédine Zidane s'est exprimé après la rencontre. Le Français est satisfait de la deuxième victoire de son équipe. 

📝 Les notes du match

Le match : "Ça me laisse sur un bon sentiment. Ce n'était pas une soirée facile. Le plus important c'est de prendre des points parce qu'on va s'améliorer dans le jeu. On s'agace toujours pas rapport à quelque chose, davantage à cause des pertes de balle dans notre moitié de terrain que les erreurs d'ajustement. La première mi-temps n'a pas été très aboutie."

Le système de jeu : "On n'a pas eu de pré-saison pour se tester mais on sait ce que chaque joueur et chaque système va nous apporter."

Les changements : "On essaie toujours de les faire pour qu'ils fonctionnent comme ce soir. Je suis content de Vinicius, pour son but et ce qu'il a fait. Nous faisons des changements pour apporter quelque chose."

La blessure d'Hazard : "C'est musculaire. Sa blessure à la cheville va très bien. Je ne peux pas en dire plus sur sa durée d'indisponibilité. C'était comme une contracture, mais ce n'est pas grand chose. C'est dommage parce qu'il était bien."

Jovic : "Son avenir ? Je ne peux rien confirmer avant le 5 octobre. C'est un joueur de cet effectif. Je fais les choix et c'est tout. Je ne vais rien annoncer et tout peut se passer. Il est ici et il a joué aujourd'hui."

Courtois : "Il nous a sauvé la semaine passée et aujourd'hui également. C'est pour ça qu'il est le gardien qu'il est."

Articles liés