Zidane : “Les 35 ans de Modric ne se voient pas sur le terrain”

Zinédine Zidane s’est exprimé face à la presse après la qualification de son Real Madrid pour les quarts de la Ligue des Champions. 

Heureux : "J’ai félicité les joueurs car ils ont fait un grand match, du début à la fin, contre une équipe qui exige beaucoup de toi-même physiquement. Il fallait bien défendre et on peut dire que ça a été un match complet de notre part."

L’adversaire : "Je crois qu’ils n’ont pas eu d’occasions. Une occasion de Zapata, seulement une. Ils s’en procurent beaucoup habituellement, mais pas ce soir. Nous, nous avons eu de bonnes actions et de bonnes sensations offensivement."

Sans Casemiro : "Le double pivot Luka et Toni est phénoménal. Casemiro a un rôle mais on peut jouer de différentes manières. Modric ? C’est un joueur... Ses 35 ans ne se voient pas sur le terrain."

Vinicius : "Je me réjouis pour lui car le penalty vient de lui. Avec sa vélocité, on sait qu’il peut mettre en difficulté n’importe quelle défense. Il était très important ce soir."

Savourer : "Nous devons profiter de cette victoire, de notre match. Quand tu prépares des choses avec les joueurs et que tout se passe bien... Je m’en réjouis énormément."

Hazard : "Je ne suis pas médecin, je ne suis pas la personne adéquate pour dire s’il doit se faire opérer ou non. Une décision sera prise à ce sujet dans les prochains jours. Il n’était pas là aujourd’hui [au stade] car il en avait mon autorisation."

Ramos : "C’est une personne importante pour l’équipe, un leader. Depuis toujours. C’est bien mieux quand il est avec nous sur le terrain, c’est clair."

Articles liés