Zidane : “On ne prendra aucun risque avec Benzema”

L'entraîneur Zinedine Zidane s'est exprimé auprès des médias après la victoire du Real Madrid face à Valladolid en Liga (0-1).

📋 Les notes du match

La victoire : "C'est une victoire de plus, trois points importants sur un terrain compliqué. Nous pouvons être satisfaits du match, du résultat et de n'avoir encaissé aucun but. C'est un bon résultat."

Quel message a-t-il envoyé au vestiaire après la défaite de l'Atletico : "Il n'était pas nécessaire d'envoyer un message. C'est une victoire importante. C'est notre quatrième victoire et nous devons continuer comme ça."

Benzema : "Nous ne prendrons aucun risque avec Benzema car la saison est longue. Il reste beaucoup de matchs. S'il va bien, il sera avec nous, sinon, il ne sera pas là. Nous ne prendrons aucun risque, comme toujours. Nous ne prendrons jamais ce risque. Si vous jouez la finale de la Ligue des champions, là oui c'est possible. Si vous jouez le dernier match pour jouer la Liga, peut-être aussi. Mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. On verra demain, il va passer un autre examen."

Casemiro : "Je suis content parce que c'est un joueur important sur les coups de pied arrêtés. Il y a deux, trois ou quatre joueurs qui sont de bons finisseurs et Casemiro est l'un d'entre eux. Je suis content pour toute l'équipe."

Les blessures : "La situation est ce qu'elle est. Il y a beaucoup d'absents. J'espère récupérer les joueurs, je ne sais pas si ce sera la semaine prochaine... En ce moment, il y a beaucoup d'absents, mais ceux qui sont là sont impliqués et nous devons continuer avec eux. C'est compliqué, mais nous devons avancer."

Le niveau de l'équipe : "Nous sommes bien, nous avons une continuité dans les résultats. Toute l'équipe défend très bien et je pense qu'avec le ballon, nous savons que nous pouvons faire des choses. Nous sommes bien et nous devons bien nous reposer. Nous allons préparer le match de mercredi du mieux possible."

Articles liés