Zidane tient enfin son trio d’attaque

Photo Imago

C'était le plan prévu par le Français depuis un bon moment maintenant, il est enfin applicable. Zidane va pouvoir aligner son meilleur trio d'attaque.

Enfin, le technicien français va pouvoir mettre à exécution ses plans. C'est la toute première fois que Marco Asensio et Eden Hazard sont tous deux disponibles et débarrassés de toute blessure. Le retour du Belge coïncide avec la bonne forme de l'Espagnol, dont la verticalité du jeu commence à rappeler le joueur qu'il était avent sa grave blessure.

La dernière fois que les trois joueurs avaient été associés en attaque, c'était pendant la pré-saison 2019, face au Bayern, juste avant que Marco ne se rompe les croisés. Hazard ayant lui aussi connu des déconvenues physiques par la suite, il aura fallu attendre près d'un an et demi pour que ce trio soit de nouveau en mesure de débuter ensemble.

Lors des prochains matchs, l'entraîneur du Real Madrid, qui cherche la bonne formule offensive depuis le début de saison, ne tergiversera pas. Son attaque sera composée de Benzema, Asensio et Hazard, tandis que Vinicius et Jovic feront office de remplaçants.

Articles liés