Zidane : “Tout le monde a fait un bon match”

Zinedine Zidane était très heureux de la victoire de son équipe au Stadio Olimpico hier et a souligné qu'il était important « d’avoir  marqué sans encaisser ».

zidaneUn jour particulier : « C’était un jour spécial, je suis heureux du résultat. C’était un match compliqué, nous nous y attendions. Nous nous sommes battus jusqu'à la fin et nous avons obtenu un très bon résultat. »

Jouer à l'extérieur : « C’est normal que l’adversaire te presse, ils étaient bien en première période. C’est ça la Ligue des Champions, c'est toujours difficile de jouer à l’extérieur. Nous avons mieux joué que dans les autres matchs, mais nous savions que ce serait plus difficile qu’au Bernabéu. Il était important de garder nos cages inviolées et de marquer des buts. »

Double confrontation : « La qualification n'est pas encore acquise. Cela n’existe pas dans le football. Bien sûr, nous sommes heureux, mais nous devons jouer le match retour. Nous allons nous endormir heureux et à partir de demain, nous devrons penser au match à Malaga. »

Cristiano : « Il a fait un grand match, mais les autres aussi, même ceux qui n’ont pas joué ont beaucoup encouragé l’équipe. Il y en a toujours un qui fait la différence et aujourd’hui c’était Cristiano. Mais même ceux qui ne jouent pas sont importants. Je suis content pour son but, mais nous sommes une équipe. Lorsque nous gagnons, nous gagnons tous. »

La Liga : « Nous sommes à sept points. Bien sûr que c’est plus difficile, mais nous voulons tout gagner. » 

Sa relation avec le vestiaire : « Le plus important ce sont les joueurs et je suis content d'être avec eux. Tout cela est nouveau pour moi et je suis très heureux. Il faut toujours essayer de s’améliorer. »

Articles liés