ABC : le Real Madrid va rapatrier 3 joueurs

perez
Photo Mike Egerton / PA Images / Icon Sport

Bien que la compétition n’ait toujours pas repris, les médias espagnols se penchent déjà sur le mercato du Real Madrid. Un mercato qui s’annonce prudent et des moins dépensiers, compte tenu de la situation économique.

D’après les informations de ABC, le Real Madrid ne devrait pas faire de grosses folies lors du prochain mercato estival, et piocher dans ses jouets actuellement prêtés pour renforcer son effectif.

Ainsi, trois joueurs seraient destinés à revenir au club pour la saison prochaine : Lunin, Achraf, et Odegaard. Trois éléments qui effectuaient avant l’arrêt des matchs une belle saison dans leurs clubs actuels (Oviedo, Borussia et la Sociedad, respectivement), et qui n’ont coûté au Real que 19M€ à eux trois.

Le gardien Andriy Lunin, 20 ans, viendrait ainsi assurer la place de second derrière Courtois, entraînant ainsi le retour d’Areola au PSG. Achraf Hakimi pourrait lui venir concurrencer Carvajal dans le couloir droit de la défense, ou pourquoi pas jouer un cran plus haut, et le Norvégien Martin Odegaard enfin lancer sa grande aventure en blanc, lui qui appartient au Real Madrid depuis près de cinq ans maintenant.

Ceballos et Reguilon à nouveau prêtés ?

En revanche, et toujours selon cette même source, certains autres joueurs prêtés pourraient rempiler une saison de plus en dehors de la Casa Blanca. Reguilon au FC Séville, Ceballos à Arsenal ou ailleurs, ou encore Kubo à Majorque.

Même prévision pour Borja Mayoral à Levante et Jesus Vallejo à Grenade. Les deux Espagnols n’ont pas leur place dans l’équipe de Zidane, et les dirigeants merengues n’envisagent aucunement leur retour.

Articles liés