Après Reinier, le Real Madrid se penche sur Camavinga

camavinga
Photo Pierre Costabadie / Icon Sport

Le Real Madrid a présenté officiellement Jesus Reinier au Santiago Bernabeu en début de semaine. Les dirigeants sont déjà tournés vers un autre jeune talent.

Pas le temps de chômer pour l’entité madrilène qui, depuis des années maintenant, recherche scrupuleusement les nouvelles pépites mondiales aux quatre coins du monde. Ce mardi, Florentino Perez a présenté Jesus Reinier bouclant ainsi l’arrivée de la troisième pépite brésilienne, après Vinicius Junior et Rodrygo Goes.

À présent, c’est vers le championnat de France de Ligue 1 que les yeux du président madrilène sont tournés. D’après Marca, Camavinga est le prochain joueur sur la liste de la direction sportive du Real Madrid. Le joueur du Stade Rennais est suivi depuis des mois par la maison blanche et des discussions avaient été amorcées avec le désormais ex-président, Olivier Letang.

Âgé de seulement 17 ans, Camavinga s’est imposé comme un titulaire indiscutable de l’équipe classée troisième de Ligue 1. De surcroît, le jeune français évolue au même poste que Casemiro, position que le club madrilène aura probablement besoin de renforcer la saison prochaine.

Articles liés