Arsenal : Dani Ceballos veut mettre fin à son prêt

Icon Sport – Dani CEBALLOS

Dani Ceballos a demandé au Real Madrid de mettre fin à son prêt chez les Gunners, selon les informations de El Carrusel, l’émission de la Cadena SER. 

Les joueurs en prêt donnent décidément du travail aux dirigeants de la Casa Blanca cet hiver. D’après l’émission de la SER, Dani Ceballos a fait part de son souhait de quitter Arsenal pour rebondir dans un autre club. Le Real Madrid a pris connaissance du désir du joueur et est en train d’étudier la possibilité de couper le prêt comme cela a déjà été fait pour Lunin, Vallejo et De Frutos. Comme pour ces trois derniers, il faudra ensuite trouver une nouvelle destination à Ceballos qui veut absolument jouer.

Pourtant, l’Andalou avait fait un début de saison tonitruant en Premier League jusque début novembre et une déchirure musculaire qui l’a écarté des terrains pendant plus d’un mois. Entre-temps, Unai Emery a été licencié de son poste d’entraîneur au profit d’un Mikel Arteta qui ne l’a pas fait jouer une seule petite minute. Ainsi, le dernier match de Ceballos remonte au 6 novembre. Au total, il n’a disputé que 17 matchs (906 minutes) toutes compétitions confondues avec Arsenal cette saison.

Articles liés