Arsenal veut Morata… et Benzema !

morata-benzemaCet été, Morata sera l’un des principaux objets de désir des grands clubs européens. Les médias italiens, relayés par AS, évoquent une offre à venir de 65 millions d’euros en provenance d’Arsenal pour l’Espagnol.

Les Gunners seraient prêt à débourser ce montant pour convaincre le Real Madrid. Le club madrilène envisage de lever la cause de rachat (30 millions) pour l’attaquant, pour ensuite revendre ce dernier au plus offrant afin d’encaisser la plus-value.

De plus, À Madrid, l’intérêt pour Lewandowski ne faiblit pas. Les dirigeants merengues pourraient bien tenter d’aller débaucher le Polonais du Bayern après l’Euro. Si le transfert aboutissait, Benzema serait le premier a être directement concerné par un départ. Et c’est Arsenal, une nouvelle fois, qui serait intéressé par le Français. L’écurie londonienne aimerait en effet associer Benzema et Morata en attaque la saison prochaine. Un projet ambitieux qui va certainement se trouver confronter à la dure loi du mercato estival, où l’on sait que rien n’est jamais joué à l’avance.

Articles liés