L’avant match : Osasuna – Real Madrid

avant-match-liga

Ce dimanche à 16h, le Real Madrid se déplace sur le terrain d’Osasuna pour la 23ème journée de la Liga. Présentation de la rencontre et compos probables.

🎙 La conf’ de presse de Zidane
📄 Les 19 Madrilènes convoqués

Repartir de l’avant

Vaincu et éliminé de la Coupe du Roi en milieu de semaine, le Real Madrid doit vite oublier ce premier gros revers de la saison pour se recentrer sur la Liga, principal objectif de la maison blanche cette saison. Pour ce faire, aux oubliettes les rotations : le technicien madrilène devrait aligner son meilleur onze disponible.

À la surprise générale, Eden Hazard n’est toujours pas dans le groupe pour affronter Osasuna, contrairement à Gareth Bale qui n’a pas disputé la moindre minute depuis le match contre Unionistas. Selon la presse espagnole, Zinédine Zidane optera pour un 4-4-2 ce soir avec un Vinicius Junior aux côtés de Benzema. Pas de surprise à attendre dans les autres secteurs de jeu : Courtois, Carvajal, Varane, Mendy et Casemiro seront de retour dans la composition de départ.

XI probable du Real : Courtois – Carvajal, Ramos, Varane, Mendy – Casemiro, Kroos, Valverde, Modric – Vinicius, Benzema

Osasuna sans sa vedette

C’est sans son buteur Chimy Ávila que les Rojillos vont recevoir l’ogre madrilène ce dimanche après-midi. Victime d’une rupture des ligaments croisés, le buteur argentin (9 buts cette saison) a laissé un grand vide au sein de son équipe qui vient de perdre ses deux premiers matchs sans lui.

À l’aller, l’équipe de Zidane s’était tranquillement imposée (2-0) à Bernabeu mais Jagoba Arrasate, l’entraîneur d’Osasuna, n’a pas eu peur de le dire en conférence de presse : « C’est une rencontre différente, c’est le match de l’année à El Sadar. » 

XI probable d’Osasuna : Sergio – Estupinan, David Garcia, Unai Garcia, Nacho Vidal – Torres, Moncayola, Brasanac, Arnaiz – Ruben, Gallego

Horaire : 16h, beIN 2
Compétition : Liga – J23
Stade : El Sadar

Articles liés