Butragueño : « On pensait que le VAR allait résoudre ce genre de situations »

var

Emilio Butragueño a analysé le match nul du Real face au Bétis auprès de Movistar. Le directeur des relations institutionnelles du club s’est notamment plaint de l’arbitrage et du VAR.

📋 À voir aussi : les notes des internautes

Occasion manquée : « Nous voulions les trois points. L’équipe a mérité ces trois points, elle a eu des occasions et mis le rythme pour récupérer rapidement la balle. Nous avons eu des occasions pour gagner, clairement. Nous devons continuer. »

Domaine sans objectif : « L’efficacité est nécessaire. Joel (le gardien du Bétis) a fait de brillantes interventions. »

Main dans la surface : « Nous sommes en faveur du VAR. C’est un outil qui aide à résoudre des situations qu’on ne peut pas voir à l’oeil nu. Sur ce genre d’action où la balle touche clairement la main, nous sommes surpris de la décision. Je ne sais pas pourquoi le VAR va parfois dans une direction et parfois dans une autre. On pensait que le VAR allait résoudre ce genre de situations claires. »

Arbitre : « L’arbitre n’a pas besoin de le voir clairement car il existe maintenant un autre outil avec des personnes qui visionnent le match et qui peuvent fournir des informations supplémentaires. Je ne comprends pas très bien les critères de leur choix aujourd’hui. Un défenseur interrompt l’action avec la main. »

Vinicius : « Zidane a pensé que c’était ce qu’il y avait de mieux pour l’équipe et c’est lui qui prend les décisions. »

Articles liés