Le calvaire continue pour Lucas Silva

lucas silva

Le Brésilien, qui ne sait toujours pas s’il pourra rejouer au football un jour, passe par une période difficile…

Alors que Lucas Silva devait partir en prêt en juillet au Sporting Portugal, sa visite médicale a révélé une anomalie cardiaque qui a immédiatement stoppé le transfert. Depuis, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est dans l’impasse.

Le Real Madrid a repris le joueur de 23 ans sous son aile, en le soumettant régulièrement à des batteries de tests médicaux. Malheureusement, les médecins du club n’ont toujours pas donné le feu vert pour une reprise de l’entrainement. La carrière de Silva est à ce jour en stand-by. L’intéressé refuse pour autant l’éventualité d’une retraite anticipée : “Je veux annoncer de façon officielle et catégorique que je ne vais pas prendre ma retraite”, avait déclaré Lucas il y a quelques semaines via les réseaux sociaux.

Depuis, la situation n’a pas évolué pour autant. Le staff médical du Real lui interdit toute activité sportive prononcée, et ce tant que les résultats des examens ne seront pas concluants. À ce jour, personne ne sait avec certitude si le Brésilien pourra rejouer un jour au haut niveau.

Articles liés