Casemiro : « Jovic m’a fait une passe de rêve »

casemiro

Auteur d’un doublé face au FC Séville aujourd’hui, qui a permis aux siens d’arracher la victoire (2-1), le Brésilien Casemiro s’est exprimé après la rencontre.

Deux buts très importants : « Heureux non seulement pour les buts, mais aussi pour le travail de toute l’équipe, contre un grand rival comme Séville, qui est très compliqué à jouer et qui a un entraîneur qui sait ce qu’il fait. »

Ses buts : « Le premier arrive sur une passe de Jovic, c’est pour ça que je suis allé le célébrer avec lui car c’était vraiment une passe de rêve. L’autre vient d’un centre de Lucas Vázquez sur lequel j’ai mis ma tête. Il faut donner du crédit à ces passes, elles étaient spectaculaires. »

But annulé pour Séville : « Je n’ai pas vu l’obstruction, mais le VAR est là pour aider le football. Il faut respecter l’avis de l’arbitre. »

Interventions du VAR : « Je pense que c’est là pour aider et tout ce qui est bénéfique au football, nous sommes pour. C’est très important pour le spectacle et pour les gens. »

Un match compliqué : « Nous savions que Séville jouait très bien, c’est une excellente équipe, c’est pour ça  qu’ils se battent pour être en haut du classement. Beaucoup de travail, beaucoup d’efforts, un match très exigeant. Les trois points sont très importants. »

Affection du public : « J’apprécie vraiment ça, au stade, quand je sors dans la rue… J’apprécie toujours ça, Je suis très heureux de jouer et travailler ici, vraiment. »

Articles liés