Casemiro : « Mon temps de jeu ? Je me repose après les matchs »

Photo by Icon Sport

Le joueur du Real Madrid s’est arrêté en zone mixte après la belle victoire de son équipe (5-0) face à Leganés. Il a notamment évoqué son temps de jeu. 

📎 La conf. de presse de Zidane
📎 Les déclarations de Rodrygo

L’analyse du match : « On a très bien commencé le match. Durant les 20 premières minutes, on a appliqué tout ce que l’entraîneur nous a dit cette semaine. C’est certain que nous avons eu quelques jours supplémentaires pour préparer le match mais quand les choses se passent bien tu es plus tranquille. Nous avons joué avec sérieux et on a eu le contrôle du match. »

Deuxième but pour Rodrygo : « On ne peut pas oublier qu’il a 18 ans, il ne faut pas lui mettre tant de pression. C’est un jeune joueur et il a besoin de tranquillité. Il est en train de démontrer qu’il a beaucoup de qualité, c’est un joueur important de l’effectif. »

Luka Jovic : « C’est un joueur qui travaille beaucoup, il se bat tous les jours, il s’entraîne très bien et il marque beaucoup de buts à l’entraînement. »

Son temps de jeu : « Je suis là pour jouer, l’entraîneur sait combien de minutes je dois jouer. Je me repose après les matchs, je récupère, nous avons un staff technique qui s’occupe de tout. Je suis dans un grand moment de ma carrière, j’en profite beaucoup et je veux tout jouer, et plus encore. »

Articles liés