Casemiro : « On savait que ça allait être comme ça »

Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro, s’est exprimé en marge de la victoire de son équipe face à Osasuna ce dimanche.

Analyse : « Un match typique contre Osasuna, nous savions qu’ici … [il se réfère aux chants du stade] regardez comme c’est beau ! Il faut les féliciter car ils ont un un public qui presse beaucoup. Les 15 premieres minutes ils sont venus très haut, mais nous avons gardé notre calme et de la tranquillité. Nous savions que ça allait être comme ça, mais ça a été un excellent travail de toute l’équipe. »

Le plan : « Nous savions quel match nous allions jouer, ils ont commencé comme nous le pensions. Nous ne voulions pas encaisser, mais nous sommes bien revenus ensuite. Nous avons bien contrôlé le match. »

Lutte pour la Liga : « Nous arrivions d’une élimination en Copa, mentalement ce n’était pas simple. Nous avons montré que nous restions en course pour les autres titres, il reste encore beaucoup à faire. Ce sont trois points très importants que nous avons décrochés aujourd’hui. »

Rotations : « C’est clair pour l’entraîneur et ça a toujours été sa méthode, ici nous sommes tous importants, les minutes de ceux qui jouent sont importantes, quel que soit celui qui en profite. C’est le moyen de remporter des titres, il faut avoir un effectif bourré de bon joueurs. »

Articles liés