Casemiro : « Un honneur d’avoir été nommé capitaine »

Auteur du but égalisateur hier contre United, le milieu de terrain Casemiro, capitaine pour cette rencontre, s’est exprimé auprès des médias en fin de match.

casemiro
AFP PHOTO / Beck Diefenbach

Forme physique : « Nous savions que ça allait être difficile, c’était notre premier match et eux en avaient déjà joué beaucoup, mais je pense que nous avons eu de bonnes sensations. On a fait un bon match, les deux équipes voulaient jouer. Il faut féliciter tout le monde car ce n’est pas facile de venir jouer contre United, qui est déjà bien avancé dans sa préparation. »

La Supercoupe d’Europe : « Nous savons que ce sont des préparatifs pour ce match. Les deux Supercoupes sont importantes pour nous, le travail et la préparation vont se poursuivre. Nous n’étions pas prêts à perdre, mais le travail continue pour les Supercoupes. »

Capitaine avec les canteranos : « Je suis très heureux, très fier d’avoir été nommé capitaine de Madrid, pour moi c’est un honneur. On a pu voir que nous avions une bonne cantera, des joueurs qui cherchent à saisir les opportunités. Et pas seulement les plus jeunes, en première période nous avons bien joué. Les sensations sont très bonnes. »

Théo Hernandez : « Je ne suis pas surpris. Il a provoqué le pénalty. Nous comptons sur lui, il a fait une bonne saison l’année passée. Il va être important parce que la saison sera longue. »

La signature de Vinicius : « J’ai parlé avec lui moi aussi, il a un immense avenir. Il faut féliciter Madrid pour avoir signé un joueur d’une si grande qualité. »

Articles liés