Casemiro : « Vinicius doit commencer à penser en grand »

casemiro-vinicius
Photo Marca / Icon Sport

Après le match entre le Brésil et le Pérou (0-1), Casemiro s’est exprimé sur Vinicius, son coéquipier en club et en sélection.

« C’est quelqu’un qui en a dans la tête. L’année dernière il a surpris beaucoup de monde avec le football qu’il a proposé. Ce n’est pas courant qu’un garçon de 19 ans fasse ce qu’il a fait avec le maillot du Real Madrid. Je lui ai dit l’autre jour que cette année est une année où il doit commencer à penser en grand. Je le répète, ce n’est pas courant ce qu’il a fait l’année dernière. Il a surpris tout le monde et a montré qu’il était en condition pour être titulaire au Real Madrid », a déclaré Casemiro.

« Quand on joue au Real Madrid, il faut voir grand. Penser au Ballon d’Or, aux onze de la FIFA. Bien sûr il est très jeune et il ne faut pas lui mettre trop de pression et de poids sur les épaules. Mais je pense qu’il doit commencer à penser en grand. Pour nous, il est très important qu’il soit ici avec l’équipe nationale, mais nous devons rester calme, il ne faut pas brûler les étapes. Il y a deux ans à peine, il jouait avec les jeunes de Flamengo », conclue le Brésilien.

Articles liés