Ceballos : « Nous avons fait table rase du passé avec Zidane »

team
AFP – PHOTO JAVIER SORIANO

Plusieurs joueurs du Real Madrid se sont exprimés en zone mixte après la victoire du Real Madrid face à Huesca hier soir (3-2).

La conf’ de presse de Zidane

Ceballos

Titularisation : « Hier, j’ai parlé avec ma famille, je leur ai dit que si j’avais l’occasion de jouer, ce serait un bon moment, mais l’important, ce sont les trois points, c’était vital. »

Son but : « Dès que j’ai vu Bale centrer, je me suis dit que ce serait difficile que Benzema remise vers moi, mais avec sa qualité… Ensuite je me suis jeté de toutes mes forces. »

Un match très disputé : « Nous savions que le match ne serait pas facile. L’équipe a su rester calme et a essayé jusqu’au bout de marquer. »

Benzema : « C’est sa meilleure saison à Madrid, Karim porte l’équipe sur son dos. Le troisième but est une œuvre d’art. »

Zidane : « Il m’a mis en confiance, j’ai eu deux opportunités et je pense en avoir profité. Nous n’avons pas parlé du passé, nous avons fait table rase. Mon objectif est de réussir ici. »

Odriozola

Victoire pressée : « Hé bien, la vérité est que nous sommes très contents pour la victoire, nous jouons notre vie à chaque match, il y a des choses à améliorer mais nous avons gagné et c’est l’essentiel. »

Mauvaise première mi-temps : « Parfois dans le football, les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez. La première période a été compliquée, avec beaucoup de pertes de balle, mais nous avons réussi à corriger ça après la pause. Nous n’avons pas été brillants, mais l’important était de gagner. »

Beaucoup d’absences : « Ici, dans ce club, tous les joueurs ont une qualité spectaculaire et je ne pense pas que la nervosité soit due au manque de minutes. Il faut féliciter Huesca pour son excellent match, l’adversaire joue également. »

Le but de Benzema : « C’est le meilleur 9 du monde. Je ne le découvre pas aujourd’hui. Nous sommes très heureux de l’avoir dans l’équipe. »

Brahim

Sensation : « Nous avons fait un bon match, contre un adversaire compliqué. Dans l’ensemble nous avons bien joué. Personnellement je suis satisfait, il faut continuer à aller de l’avant, il y a beaucoup de stars ici et il faut convaincre l’entraîneur. Je suis content de moi-même. »

Attitude du public : « Au final, le public est celui qui doit être satisfait, je leur suis reconnaissant pour l’ovation. Ce stade et ces supporters sont incroyables. »

Examen : « Je ne sais pas s’il s’agissait d’un test mais ce qui compte c’est de montrer ce qu’on sait faire. Il faut tout donner pour ce club. Aujourd’hui c’est moi qui ait joué, mais n’importe quel joueur peut le faire. »

Articles liés