Chicharito : « Je ne pense pas à l’avenir »

Chicharito s’est exprimé sur les ondes de la Cadena Ser pour le programme « El Larguero ».

chicharito

« Je suis très patient, j’ai la foi et une grande confiance. Ma vie a toujours été ainsi, nager à contre-courant ». Tels furent les premiers mots du Mexicain au micros hier soir.

Famille : « Il y a trois mois, j’ai vécu des moments difficiles, mais Dieu merci ma famille m’a toujours fait confiance. Quand les choses allaient mal, je ne savais si j’avais le talent pour être à Madrid. Ma famille a été fondamentale. »

L’humilité : « Je pense que le principal dans la vie, c’est de devenir un bon être humain, sans nuire à personne, travailler avec humilité et sacrifice. »

Vestiaire : « Mon statut dans le vestiaire n’a pas changé, il est parfait. Je remercie tous les joueurs de l’équipe parce qu’ils ont toujours m’a traité comme l’un des leurs. »

Bernabéu :  « Il est logique que le public du Bernabéu soit exigeant. C’est difficile de gagner sa place ici, avec ce niveau. Je vais faire avec ce que je possède, c’est à dire mon professionnalisme, mon attitude. »

Ancelotti : « Van Gaal et Ancelotti sont très différents. Ancelotti a un peu plus de contact avec les joueurs, il est plus tranquille. Ancelotti ressemble plus à Ferguson, il donne plus de liberté aux joueurs. »

United : « Manchester et le Real Madrid ne peuvent pas être comparés. Ce sont des cultures différentes. Les deux font partie des cinq meilleurs clubs du monde. »

Ronaldo : « Cristiano est le meilleur joueur du monde, c’est un exemple pour nous à l’entrainement, il en veut toujours plus. »

Défi : « Dans une course avec Cristiano et Bale, je finirais 3ème, mais seulement d’un millimètre.. »

Clause : « C’est une chose qui concerne mes dirigeants et mon agent. Pour le moment, je ne pense pas à l’avenir, je profite du moment présent. Je suis dans le meilleur club du monde. »

Coéquipiers : « J’ai une très bonne relation avec Keylor et James, ainsi qu’avec Ramos et Pepe qui  m’ont toujours soutenu. Ils m’ont donné de bons conseils. Cette communion est importante car nous nous battons pour le même objectif. »

Technicien : « L’entraîneur m’a dit qu’il était content de moi. Je ne sais pas si Ancelotti a été injuste envers moi, je voulais juste jouer pour démontrer que je pouvais être dans le meilleur club du monde. »

Casillas : « Le supporter est en droit de faire et dire ce qu’il veut, mais ce qu’Iker a fait pour le football et le Real Madrid est incroyable. »

Articles liés