Clasico : l’avant match

match-barcelone-clasico

Qualifiés pour une nouvelle finale de Ligue des Champions en début de semaine face au Bayern Munich, les hommes de Zinédine Zidane enchaînent avec le dernier Clasico de la saison, au Camp Nou.

Si mathématiquement il n’y a aucun enjeu pour les deux équipes, on ne fait jamais l’impasse sur un Clasico qui doit se gagner, qu’importent les circonstances de celui-ci. À l’aller, les Madrilènes s’étaient lourdement inclinés à Santiago Bernabeu (0-3). Toutefois, le Real de Zizou a un bilan très favorable et reste invaincu sur la pelouse du Camp Nou (2 victoires, 1 nul).

Pour ce rendez-vous, le technicien merengue est toujours privé de Carvajal et d’Isco. Quant à Raphaël Varane, il ne s’est entraîné qu’hier avec le groupe et il pourrait être préservé par Zidane. Nacho devrait quant à lui occuper le côté droit de la défense.

Pas d’absences majeures pour Valverde qui pourra aligner son onze type face au Real Madrid. Les Catalans, déjà champions, n’ont plus rien à jouer cette saison si ce n’est un record d’invincibilité en Liga.

Le XI probable du Barça : Ter Stegen – Alba, Umtiti, Piqué, Roberto – Busquets, Rakitic, Iniesta, Coutinho – Messi, Suarez
Le XI probable du Real : Keylor – Nacho, Varane, Ramos, Marcelo – Casemiro, Kroos, Lucas, Asensio – Benzema, Cristiano

► Pariez sur une victoire du Real OU un match nul à 1,85 en profitant des 100€ offerts chez PMU et remportez 185€ !

Horaire : 20h45, BeIN 1
Compétition : Liga, 36e journée
Stade : Camp Nou

Articles liés