Dani Carvajal : « Isco est le joueur le plus apprécié du vestiaire »

Carvajal
AFP – Photo Burak Akbulut

Élu homme du match, Dani Carvajal s’est arrêté au micro de Movistar Partidazo en marge de la rencontre. L’Espagnol est très satisfait de ce match. 

À lire : les notes du match

De la fatigue ? « Oui, nous sommes fatigués. On a joué deux matchs très exigeants, mais on est contents de la victoire. »

Le match : « Tout a bien été mis en place. La première période a été l’une des meilleures que nous avons réalisées cette saison. Ils ont eu des occasions pour revenir en deuxième période mais ils nous ont aussi laissé des espaces. »

Une dette envers le public : « Nous ne sommes rien sans eux et nous avons besoin d’eux pendant les matchs. Les résultats ne sont pas parfaits, mais c’est une façon de leur rendre leur soutien. »

Llorente, Ceballos, Reguilon, Valverde… Un changement de génération ? « La philosophie du club est de recruter des jeunes pour un projet à moyen et long terme. Ils sont tous préparés à jouer ici. Je veux féliciter Marcos Llorente qui a fait un très bon match comme l’autre jour. Il est très apprécié par le vestiaire et Isco également. Isco est le joueur le plus apprécié. »

Articles liés