David Silva : « Je ne regrette pas de ne pas avoir joué au Real »

silva
Photo Icon Sport

Le joueur de Manchester City David Silva s’est exprimé en conférence presse avant d’affronter le Real Madrid en Ligue des Champions.

🔗 À lire aussi : la conf’ de Guardiola

Le match : « C’est toujours mieux de jouer le match retour à domicile, on joue avec notre public, mais nous devons d’abord obtenir un bon résultat ici à Madrid. »

Les clés : « Nous devons rester nous-mêmes, être agressifs en attaque et avoir la possession. Si nous faisons cela, nous pouvons faire un grand match. »

La sanction de l’UEFA : « Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, la sanction concerne le club et nous ne pouvons rien y faire. »

Sa carrière : « Ma carrière s’est déroulée à la perfection, je ne regrette pas de ne pas avoir joué au Real Madrid. J’ai accompli beaucoup de choses avec City, je n’ai pas à me plaindre. Je suis content de la décision que j’ai prise il y a longtemps. »

Liverpool : « Cette année Liverpool est intraitable en championnat. Nous devons nous concentrer sur les autres compétitions. »

Liga vs Premier League : « Ce sont deux championnats différents. En Angleterre il y a plus d’équipes qui peuvent gagner le titre, et à l’extérieur il faut être très fort. »

Articles liés