De CR7 à Arbeloa, tous les messages des joueurs

Le Real Madrid a célébré hier soir sa onzième Champion’s League avec le public. Un Bernabéu plein à craquer a assisté à la grande fête organisée par le club pour l’occasion. Réunis sur un cube géant au centre du terrain, les joueurs se sont passés le micro à tour de rôle.

Arbeloa : « Je ne sais pas quand ou avec qui tout a commencé, mais je sais qui remercier : vous tous, car vous êtes les meilleurs ! Hala Madrid ! »

Cristiano : « J’ai très envie de parler, et beaucoup ! Sans votre soutien, nous ne l’aurions pas gagné cette si belle coupe. Je suis fier de porter ce maillot blanc, qui putain me va si bien ! Je suis très heureux et j’ai aussi envie de chanter avec vous ! Asi ! Asi ! Asi gagna el Madrid ! »

Zidane : « C’est une fierté d’appartenir à ce club, j’ai la chance d’entrainer tous ces gars qui ont été phénoménaux, merci pour votre soutien ! Hala Madrid ! »

Lucas Vazquez : « Je suis fier de défendre cet écusson et d’avoir gagné la Ligue des Champions ! Les rêves n’ont pas de limite, on continue de rêver ! »

Benzema : « Merci à vous tous pour votre soutien ! Hala Madrid ! »

Varane : « Je suis heureux de profiter de cette soirée avec vous, vous nous soutenez toujours ! Hala Madrid »

Kroos : « Je ne parle pas beaucoup l’espagnol.. J’en connais peu, mais le plus important : Hala Madrid! »

Bale : « Bonsoir ! Je ne parle pas beaucoup espagnol non plus.. Merci à tous ! Hala Madrid ! »

Modric : « Je vous remercie pour votre soutien tout au long de la saison. Ce trophée est pour vous ! »

Kovacic : « Je suis fier d’être ici, merci à vous tous ! »

Jesé : « J’ai eu la chance d’arriver à Madrid à 13 ans et gagner des titres comme celui-ci en famille, car nous sommes une famille ! »

Carvajal : « J’ai beaucoup d’amis dans les tribunes, et j’ai beaucoup pleuré pour cette équipe.. Remporter une deuxième Champion’s est une chose merveilleuse. »

Isco : « Aujourd’hui est un jour spécial, je voudrais vous remercier pour votre soutien tout au long de l’année, pour m’avoir enseigné qu’il ne fallait jamais se rendre. »

Pepe : « Je remercie Dieu pour pouvoir porter le maillot du Real Madrid, je fais de mon mieux pour cet écusson. Vous nous soutenez toujours, et ensemble, nous sommes beaucoup plus forts. Hala Madrid ! »

Kiko Casilla : « Je suis très fier d’être revenu et d’appartenir à ce club, c’était un rêve depuis que je suis parti. La Novena je l’ai vu dans les tribunes, et maintenant je suis ici. Hala Madrid ! »

Keylor Navas : « Je tiens à remercier Dieu pour me permettre d’appartenir à ce club. Je réalise un rêve que j’avais depuis l’enfance, mais c’est encore mieux que je ne l’aurais pensé. Les fans m’ont donné tant d’affection… Pura vida et Hala Madrid ! »

Marcelo : « Je suis fier d’être ici, depuis presque dix ans… toute une vie. Partager un vestiaire avec ces grands joueurs et ce grand entraîneur est une grande joie. C’est difficile de parler parce qu’il y a beaucoup d’émotion. Merci aux fans et Hala Madrid ! »

Danilo : « C’est une grande fierté d’être dans le plus grand club du monde, avec les meilleurs joueurs du monde. Cette coupe est aussi pour les meilleurs fans du monde ! Hala Madrid ! »

Casemiro : « Je suis fier de défendre ce club. Depuis que je suis arrivé au Castilla j’ai toujours travaillé dur pour aider le Real Madrid. Ce fut un honneur de gagner la Decima, et quand je suis parti dans une autre équipe j’ai toujours pensé revenir pour gagner plus de titres. »

James : « Je suis fier d’être dans ce club, c’est quelque chose d’unique d’apprendre de tous ces joueurs. Ce qui reste dans mon cœur c’est que ce sont d’excellentes personnes. Merci et Hala Madrid ! »

Nacho : « J’ai été ici toute ma vie, et vivre des nuits comme celle-ci est très spécial. J’ai la chance d’avoir gagné deux Champion’s et je vais continuer à me battre pour en avoir beaucoup plus. Je veux envoyer un message très fort au Castilla, à qui il reste un match pour monter en deuxième division. »

Ruben Yanez : « C’est toute une fierté en tant que Canterano d’être en équipe première et d’apprendre de Keylor et Kiko. Je remercie les fans, Hala Madrid ! »

Articles liés