Eden Hazard sera-t-il prêt pour City ?

hazard

Absent depuis novembre dernier et bientôt 80 jours, la recrue madrilène de l’été, Eden Hazard, tarde à faire son retour sur les pelouses.

Alors qu’on pensait le voir profiter de quelques minutes en Copa cette semaine, Hazard n’a non seulement pas été convoqué par son entraîneur face à la Sociedad, mais a de nouveau été écarté, à la surprise générale, pour le déplacement du Real à Osasuna aujourd’hui.

Une absence prolongée qui commence à sérieusement poser question quant aux probabilités que le Belge soit présent en Ligue des Champions le 26 février prochain. Ce dernier s’entraîne pourtant normalement depuis le début de semaine, mais le staff médical semble préférer jouer la prudence.

Et comme le fait justement remarquer Marca, il ne reste à Hazard plus que deux rencontres de Liga désormais (Celta Vigo et Levante) pour espérer reprendre le rythme avant le choc face aux Citizens.

Peu de marge de manoeuvre donc pour Eden, qui s’éloigne chaque jour un peu plus de son objectif principal, être titulaire pour le prochain grand rendez-vous européen de son équipe.

Articles liés