Enfin du temps de jeu pour Arbeloa ?

Arbeloa pourrait, pour la première fois de la saison, se voir offrir l’opportunité d’être titulaire ce mercredi en Ligue des Champions.

Le latéral n’a toujours pas joué la moindre minute cette saison. C’est le seul joueur de champ à être dans ce cas. Le derby madrilène contre l’Atlético Madrid étant dans six jours, Benitez pourrait décider de laisser Carvajal au repos ce mercredi contre Malmö.

arbeloa1Toujours privé de Danilo, la présence de Carvajal est fondamentale pour ce derby. Le Real Madrid a en effet besoin de latéraux complets, capables d’accompagner les attaques. Car du côté adverse, il est fort probable que les Colchoneros optent pour une solution de repli défensif, et d’actions de contres-attaques. La forme de Carvajal est donc primordiale.

Mais Arbeloa peut également être une solution pour le côté gauche. Marcelo a en effet joué tous les matchs pour le moment, et pourrait aussi être laissé au repos contre les Suédois. En fin de rencontre contre Malaga, Marcelo semblait en effet souffrir de crampes. Quelque soit le côté choisi par Benitez, la titularisation d’Arbeloa devrait certainement se concrétiser mercredi soir.

 

Articles liés