EURO2016 – Tout roule pour les madrilènes

Le début de l’EURO 2016 en France commence bien pour les merengues. Le Pays de Galles, l’Allemagne et la Croatie se sont imposés pour leur premier match. 

Les festivités ont été lancées par Gareh Bale ce samedi. Le gallois, qui a porté sa sélection lors des éliminatoires semble bien décidé à la faire sortir des poules. Le joueur du Real Madrid a ouvert le score dès la 10ème minute de jeu sur un coup-franc parfaitement frappé. Malgré l’égalisation slovaque à l’heure de jeu, les gallois ont fini par l’emporter (2-1) grâce à Robson-Kanu.

Ce dimanche, ce sont les deux chefs d’orchestres du milieu madrilène qui ont brillé. En commençant par le génie croate, auteur d’une splendide reprise de volée peu avant la pause lors de la victoire des siens (1-0) face à la Turquie. Quant à Matéo Kovacic, il n’a pas joué.

À partir de 21 heures, c’est Toni Kroos qui a récité avec brio son football léché, lors de la victoire Allemande (2-0) face à L’Ukraine. Le merengue, élu homme du match tout comme Luka Modric plus tôt dans la journée, a été passeur décisif sur le premier but de Mustafi.

Articles liés