Ferland Mendy en danger pour le Clasico

mendy
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Avec quatre cartons jaunes au compteur, le défenseur du Real Madrid Ferland Mendy pourrait manquer le Clasico du 1er mars prochain.

Alerte jaune pour le Français. Le latéral gauche est sous la menace d’une suspension pour match le plus important de la Liga. Avec quatre cartons jaunes à son actif cette saison, l’ancien Lyonnais devra absolument éviter d’en prendre un autre face à Levante ce samedi, si d’aventure Zidane décidait de le faire jouer.

L’entraîneur prendra-t-il justement le risque de l’aligner ce week-end malgré cette menace ? C’est la question. Le Français apportant une sécurité défensive que Marcelo a lui bien du mal à proposer, il ne serait donc pas surprenant de voir Mendy dans le onze de départ face au Barça.

Reste à savoir désormais comment Zidane va gérer la situation. Les options sont simples : soit risquer de faire jouer sa recrue face à Levante tout en en croisant les doigts pour qu’il ne soit pas averti, soit aligner Marcelo. Les choix du technicien étant franchement difficiles à déchiffrer, compliqué pour le moment de dire ce que ce dernier envisage de faire…

Articles liés