Ferland Mendy passe sa visite médicale à Clairefontaine

Mendy
AFP – Photo FRANCK FIFE

Le mercato du Real s’accélère. Les dirigeants madrilènes, qui travaillent sur trois dossiers majeurs depuis plusieurs semaines, sont sur le point d’en conclure, après Jovic, un deuxième.

James revient au Real Madrid

Ce mardi, les dossiers se concrétisent à Madrid ! Après l’annonce officielle de l’arrivée de Luka Jovic, un autre joueur est sur le point d’être annoncé par l’entité madrilène. En effet, Ferland Mendy est également en passe de devenir un joueur merengue, à en croire la presse espagnole et L’Équipe.

Hier, le journal Marca annonçait que le Français, actuellement à Clairefontaine, passerait sa visite médicale ce mardi, pendant que le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais finalisent les derniers détails de l’opération. Une information confirmée par le média l’Équipe, qui assure en ce début de soirée que le joueur de l’OL est en train d’effectuer la traditionnelle visite médicale.

L’accord devrait être officialisé dans les prochaines heures, ou les prochains jours tout au plus, par le club madrilène. L’opération est bouclée et la transaction s’élève à 50 millions d’euros pour l’international français de 23 ans.

Articles liés