Florentino Perez : « Nous avons une grande équipe qui va être renforcée par de fantastiques joueurs »

AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

À l’occasion de la présentation d’Álvaro Odriozola, Florentino Perez a pris la parole pour, d’abord, souhaiter la bienvenue au jeune espagnol. 

À l’attention d’Odriozola
Tu as choisi de venir dans le club le plus exigeant du monde. Tu n’oublieras jamais que le Real Madrid ne baisse jamais les bras et qu’ici, nous voulons que tu sois heureux. Ici commence ton rêve devenu réalité et le grand défi de ta carrière. Merci de nous avoir choisis.

Les derniers titres
Personne ne croyait que nous allions être capable de gagner une autre Ligue des Champions, nous sommes le seul club à avoir gagné la Coupe d’Europe de football et de basket la même année. Nous vivons l’une des meilleures époques de notre histoire et nous sommes une institution solide. Nous vivons une ère de légende et nous avons pour défi de rester fidèle à notre identité et à notre quête de succès.

L’avenir
Nous devons ces succès à notre esprit d’équipe et à nos valeurs. Nous sommes conscients de notre niveau d’exigence, nous sommes le Real Madrid et nous voulons toujours plus. Chaque titre est le premier jusqu’au suivant.

De nouveaux renforts ?
Nous avons une grande équipe qui va être renforcée par de fantastiques joueurs. Odriozola était sollicité par d’importants clubs mais il savait clairement où il voulait jouer.

Articles liés