Gareth Bale : « Il faut marquer à Manchester »

Gareth Bale, qui foulera de nouveau une pelouse de Premier League après avoir quitté Tottenham en 2013, s’est exprimé sur la rencontre aux micros de Real Madrid TV.

FBL-ESP-LIGA-REALMADRID-BALESon retour en Angleterre : 
« C’est toujours bon de revenir au pays. Nous sommes au fait que le match sera compliqué, les demi-finales de Ligue des Champions le sont toujours. Nous espérons pouvoir faire un bon match et ramener un grand résultat. »

« L’Etihad Stadium est un super stade, avec une grande aire de jeu, d’une superficie parfaite. C’est un bon théâtre pour cette rencontre. Nous espérons faire un grand match et ramener la victoire. J’y ai déjà joué quelques bons matchs. J’ai marqué, ce qui est toujours sympa de se rappeler. Mais nous savons que c’est une rencontre qui n’a rien à voir. Ils sont en forme, nous aussi. Je suis sûr que ce sera un grand match. » 

Les clés du match
« Je crois que le plus important est de marquer à l’extérieur. Ne pas en encaisser est également très important. Au Santiago Bernabéu, nous sommes très forts et, clairement, nous aurons nos options. »

Le retour à Bernabeu
« Psychologiquement, disputer le match retour à la maison peut être important. Si nous décrochons un bon résultat à l’Etihad Stadium, notre public nous soutiendra encore plus à Santiago. Une victoire est toujours un bon résultat. Si nous ne perdons pas là-bas, nous serons encore plus confiants au Bernabéu. »

Source : realmadrid.com
Articles liés