Hazard : « Avec ou sans Zidane, le maillot blanc (du Real) est spécial »

hazard
AFP – PHOTO BRUNO FAHY

Dans un entretien accordé à Bein Sports avant la demi-finale face à l’Équipe de France de Raphaël Varane, Eden Hazard a fait un petit clin d’oeil au Real.

D’abord, le Belge s’est exprimé sur le Ballon d’Or. Selon lui, cette année encore, il sera pour Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

Le Ballon d’Or il est pour Ronaldo et Messi, c’est écrit comme ça. L’élimination en huitièmes ? Je me rappelle d’une année où Ribery a tout gagné il ne l’a pas eu. Griezmann, Sneijder, Iniesta… On va attendre qu’ils arrêtent pour essayer d’en gratter un ou deux. Pas moi personnellement, mais les autres joueurs (rires).

Ensuite, le joueur de Chelsea a évoqué son futur.

Pour l’instant, c’est la Coupe du Monde. Comme je l’ai déjà dit au moins 100 fois, je suis bien à Chelsea et pour le moment personne ne m’a fait d’offre. Si le Real me fait moins rêver sans Zidane ? Zidane est quelqu’un de spécial c’est vrai, mais je pense que le Real, cela fait rêver tout le monde. Zidane ou pas Zidane, le maillot blanc (du Real) est spécial mais le maillot bleu me va bien aussi donc ça ne me dérange pas de rester.

Articles liés