Joueurs du Real prêtés : le programme (n°1)

12 joueurs du Real Madrid évoluent, dans le cadre d’un prêt, actuellement dans d’autres équipes. Real France vous propose le programme complet de nos madrilènes en Erasmus.

Petit tour d’horizon ce vendredi avant le début du week-end, synonyme de matchs de football. Nombreux joueurs du Real Madrid seront sur les pelouses européennes et voici le programme complet. Dès lundi, nous ferons un point sur les résultats et les performances de chaque joueur.

Lunin, Javi Sanchez et De Frutos : Real Valladolid

Les trois joueurs du Real Madrid affrontent… leur club propriétaire ce week-end. Et si, depuis des années le club madrilène empêche ses joueurs de jouer face à lui, ce n’est plus le cas. Ainsi, Lunin, Javi Sanchez et De Frutos peuvent potentiellement défier le Real, samedi à 19 heures.

Luca Zidane : Racing Santander

L’équipe de Luca affronte Almeria, ce samedi à 18h00. Blessé pour plusieurs semaines, le gardien madrilène ne sera pas de la partie.

Jesus Vallejo : Wolverhampton

Les « Wolves » de Jesus Vallejo reçoivent Burnley, dimanche à 17h30, à l’occasion de la troisième journée de Premier League.

Sergio Reguilón : FC Séville

Buteur le week-end dernier, Sergio Reguilón et son équipe ouvrent le bal ce week-end. Le FC Séville affronte Granada ce vendredi à 20 heures pour le compte de la deuxième journée de LaLiga.

Achraf Hakimi : Dortmund

Le joueur marocain sera également en piste, ce vendredi (20h30). Le Borussia Dortmund se déplace à Cologne, en Bundesliga.

Dani Ceballos : Arsenal

Premier choc anglais en perspective pour Dani Ceballos ! Arsenal se déplace à Anfield, samedi à 18h30. 

Oscar Rodriguez : Leganés

C’est sans le joueur prêté par le Real Madrid que Leganés recevra l’Atletico de Madrid, dimanche à 19h00. Le jeune madrilène s’est fait expulser le week-end dernier et est suspendu.

Borja Mayoral : Levante

Levante reçoit Villarreal, ce vendredi à 22h00.

Odegaard Vs Kubo

C’est le duel du week-end à ne pas louper pour les supporters merengues ! La Real Sociedad de Martin Odegaard se déplace à Majorque, dimanche à 17h00, pour y défier la nouvelle équipe de Takefusa Kubo.

Articles liés