Khedira : « Je me sens mieux à la Juventus »

khedira

Sami Khedira s’est confié dans une interview et a reconnu que comparé au Real Madrid, le rôle qu’il occupait à la Juventus lui permettait de mieux s’exprimer sur le terrain.

« Je me sens mieux à la Juventus, notamment parce que je joue à un poste qui me convient plus. Ici, je joue plus avancé. Allegri m’a placé dans une position avec une plus grande liberté et où j’ai plus de chances d’atteindre la zone adverse. J’ai plus de feeling avec le but. J’aime ça parce que cette position est mieux adaptée à mes caractéristiques de jeu. Au Real Madrid, je jouais plus reculé, c’était plus compliqué pour attaquer », a expliqué l’international allemand.

Sami Khedira avait rejoint le Real Madrid en provenance de Stuttgart lors de la saison 2010-2011. En cinq saisons passé en Espagne, il a gagné 1 Liga, 2 Coupes d’Espagne, 1 Ligue des Champions, 1 Super Coupe d’Europe et 1 Coupe du Monde des Clubs. L’Allemand était très apprécié de José Mourinho avant de perdre de l’importance avec Ancelotti, notamment en raison d’une grave blessure au genou qui l’aura éloigné des terrains pendant sept mois.

Articles liés