Kovacic vers Dortmund ?

Kovacic

Auteur d’apparitions plutôt convaincantes sous le maillot blanc cette saison, Mateo Kovacic attire plusieurs grands noms européens. Selon le journal allemand Bild, le Borussia Dortmund s’intéresserait sérieusement au Croate.

Arrivé au Real en provenance de l’Inter l’été dernier, Kovacic a tout d’abord bénéficié d’un temps de jeu intéressant sous l’ère Benitez, avant d’être quelque peu oublié après l’arrivée de Zidane et la montée en puissance de Casemiro. Considéré comme un joueur d’avenir à son poste, le jeune milieu de terrain ne laisse pas indifférent en Europe. Alors que la Juventus s’est récemment intéressée au profil du joueur, ce serait désormais le Borussia Dortmund qui étudierait la question d’un éventuel transfert.

Suite au départ de leur milieu arménien Mkhitaryan pour l’Angleterre, les dirigeants du club allemand et plus particulièrement l’entraîneur Thomas Tuchel, auraient coché le nom du joueur madrilène pour le remplacer. Toujours d’après le quotidien allemand, le club de la Ruhr serait disposé à offrir 25M€ pour s’attacher les services de Mateo Kovacic.

Articles liés