Kroos : « Rodrygo ? Je lui ai dit d’oser tirer le penalty »

Kroos
Photo Icon Sport

Le joueur allemand du Real Madrid a pris quelques minutes de son temps après la finale pour répondre aux questions des journalistes.

Un rival en finale : « Au final, c’est toujours bénéfique de jouer les finales contre eux. Ils ont fait un meilleur match que contre le Barça. La première mi-temps a été difficile puis on s’est amélioré ensuite. C’est toujours difficile de les jouer. »

Il a envoyé Rodrygo aux tirs au but : « Il y a peu de temps pour choisir cinq joueurs et je sais qu’il a un bon tir aux entraînements et en match. Il n’a que 18 ans, c’est normal qu’il puisse avoir un peu peur mais il tire bien alors je lui ai dit d’oser. »

L’action de Valverde : « Morata avait une occasion très clair de but. Valverde nous a aidé avec une action qui n’est pas normale, mais qui nous a aidé à ce moment. »

Rien n’est fini : « Il faut sans cesse s’améliorer un peu pour gagner des titres. Nous en avons gagné un aujourd’hui, mais nous n’avons rien gagné dans la saison encore. Ce n’est pas simple de jouer comme ça tous les trois ou quatre jours. »

Un milieu à 5 : « Ça me plaît car j’aime contrôler les matchs. Tout dépend aussi de comment tu joues et de tes idées de jeu. »

Articles liés