Kroos dans le viseur de Manchester United

Selon le quotidien britannique le Daily Star, les Reds Devils seraient prêts à offrir 50 millions d’euros au Real Madrid pour s’attacher les services de Toni Kroos, et ce, dès l’été prochain. Manchester City serait aussi sur le coup.

kroosToni Kroos pourrait bien être l’objet d’une guerre entre les deux clubs mancuniens lors du prochain mercato. Le 19 février dernier, AS faisait état d’un intérêt de Guardiola, prochain entraîneur des Citizens, pour l’international Allemand Kroos. Aujourd’hui, c’est le Daily Star qui assure qu’Old Trafford souhaite récupérer le stratège de la Mannschaft. 

Manchester United serait même disposé à payer les 50 millions d’euros nécessaires pour faire fléchir Florentino Pérez, soit le double de ce qu’avait déboursé le Real Madrid pour attirer le Champion du Monde il y a deux ans.  Problème, depuis l’échec du dossier De Gea, les madrilènes seraient réticents à l’idée de vendre un de leurs joueurs à Manchester United, qui plus est un cadre.

Et avec le probable départ de Van Gaal fin juin, et son successeur toujours inconnu (même si Mourinho fait figure de favori pour le poste), pas sûr que le joueur soit tenté de quitter le Bernabeu, où de belles saisons l’attendent encore.

Articles liés