La Supercoupe de Luka Jovic

jovic
Photo Baptiste Fernandez / Icon Sport

Les nombreuses absences en attaque ouvrent la porte à Luka Jovic, qui devrait être titulaire en Supercoupe d’Espagne demain.

📋 Les convoqués pour la Supercoupe

C’est un groupe sans Hazard, ni Bale ni Benzema qui a pris l’avion hier soir pour Yeda, en Arabie saoudite. Face à ses absences, Zidane sera contraint de complètement remanier son attaque pour affronter Valence ce mercredi en demi-finale. Une opportunité en or pour Luka Jovic.

Avec 4 titularisations pour 432 minutes jouées et 1 seul but marqué depuis son arrivée au Real Madrid cet été, le Serbe connait des débuts timides en blanc, chose assez fréquente pour des recrues de cet âge dans ce club. Il n’empêche que l’attaquant de 22 ans se retrouve cette fois face à sa première grosse opportunité. Car à moins que Zidane ne fasse le choix surprenant de titulariser Mariano (0 minutes cette saison) demain, c’est bel et bien Luka Jovic qui devrait être présent sur la pelouse au coup d’envoi.

L’ancien buteur de l’Eintracht Francfort, auteur d’une bonne entrée face à Getafe lors du dernier match du Real, aura cette fois toutes les cartes en main pour montrer de quoi il est capable. Et si c’était la Supercoupe de Luka Jovic ? 

Articles liés