Sondage : la BBC doit-elle rester intouchable ?

Getty Images
Getty Images

Bale, Benzema, Cristiano, il ne fait nul doute que la BBC représente le trio offensif le plus prestigieux du Real Madrid depuis quelques saisons. Cependant, le retour des trois attaquants en tant que titulaires a coïncidé avec l’actuelle baisse de forme de l’équipe. 

Ce n’était que face au Sporting, le 14 Septembre, que le trident retrouvait l’attaque madrilène, à la place de Vazquez, Morata et Asensio qui eux, avaient été chargés du travail offensif pendant l’absence des 3 stars. Un travail effectué avec la manière, puisque ces derniers ont été de grands acteurs notamment lors de la victoire face à Séville en Supercoupe d’Europe.

Les trois espagnols présentent d’ailleurs des chiffres satisfaisants : Asensio a marqué 3 buts, contre 2 pour Morata, tandis que Vazquez a déjà délivré 3 passes décisives.

Leur temps de jeu a considérablement baissé depuis le retour des trois stars, mais après les 4 matchs nuls consécutifs du club, la question de l’intouchabilité de la BBC reste ouverte et un possible retour de l’un des trois attaquants est peut-être envisageable pour Zidane.

[socialpoll id= »2393053″]

Articles liés