L’avenir de Ceballos toujours incertain

Ceballos
AFP – Photo Sefa Karacan

Annoncé comme partant depuis le retour de Zidane sur le banc du Real Madrid, Dani Ceballos pourrait finalement rester à Madrid la saison prochaine, selon MARCA. 

Hazard aurait trouvé son numéro

À mesure que les jours passent, l’idée selon laquelle Ceballos évoluera toujours au Real Madrid la saison prochaine prend du poids. L’Espagnol, toujours en vacances après avoir disputé l’Euro Espoirs avec la Rojita, étudie les possibilités qui s’offrent à lui en vue de la saison prochaine, lui qui veut « jouer 40 matchs la saison prochaine » et « être important » dans une équipe.

Mais à en croire MARCA, l’avenir de Ceballos n’est pas encore résolu et le doute subsiste dans les bureaux du Santiago Bernabeu. En effet, l’excellent Euro de l’Espagnol, et le dossier Pogba qui ne se décante pas malgré les sorties médiatiques de Mino Raiola, font douter les dirigeants madrilènes qui ne trouveront pas meilleur joueur que Ceballos à prix équivalent sur le marché des transferts.

Selon le quotidien espagnol, le Milan AC et Tottenham ont été les deux équipes les plus intéressées par le joueur madrilène. Il y a eu des contacts réguliers avec la Casa Blanca, et ils sont également entrés en contact avec Ceballos pour connaître ses intentions.

Mais pour l’heure, le Real a mis en suspens les négociations et conserve Dani Ceballos par sécurité, dont l’avenir est certainement lié à celui de Paul Pogba. En cas d’échec sur le Français, l’Espagnol, qui représente une garantie aux yeux des dirigeants du Real, pourrait être conservé. La relation avec Zinédine Zidane n’est toutefois pas des plus harmonieuses, et il faudra d’abord que les deux hommes acceptent de repartir sur de meilleures bases.

Articles liés