Le numéro 7 pour Eden Hazard ?

hazard

Le Real Madrid compte sur le départ de Mariano Diaz pour attribuer le dossard n°7 à la recrue galactique de l’été, Eden Hazard.

Qui dit grand joueur, dit grand numéro. Les dirigeants madrilènes espèrent donc faire ce qui doit être fait avec Hazard, qui fut présenté à Santiago Bernabéu le 13 juin dernier. Ne pouvant pas lui céder le 10 qui appartient à Modric, le Belge devrait, selon les plans de la Casa Blanca, hériter du n°7.

C’est en tout cas ce qu’affirme AS, qui explique aujourd’hui que le Real Madrid attend tout simplement que Mariano Diaz, actuel détenteur du numéro mythique, se décide à partir pour pouvoir attribuer le dossard 7 à Eden.

Car bien que l’attaquant Mariano semble déterminé à rester au club malgré la forte concurrence qui l’attend (Benzema et Jovic), les dirigeants merengues pensent que l’Hispano-dominicain finira bien par se laisser tenter par les offres qui se présenteront à lui.

Toujours selon AS, l’autre option, en cas de refus de Diaz de quitter Madrid, serait alors le numéro 11. Celui de… Gareth Bale. Mais là encore, tout dépendra de l’issue du mercato…

Articles liés