Le Real Madrid prend des précautions avec Valverde et Nacho

valverde
Photo Icon Sport

Le Real Madrid est particulièrement attentif à la santé de ses joueurs durant cette reprise. Le risque de blessure est assez important compte tenu des circonstances de reprise. 

Voilà plus de deux semaines que les joueurs ont repris le chemin de l’entraînement et les premiers organismes commencent à souffrir, comme le rapporte aujourd’hui Marca. L’intensité des séances dirigées par Gregory Dupont et Zinédine Zidane va crescendo en vue de la reprise du championnat et le club ne prendra pas le moindre risque, avec aucun de ses joueurs.

En effet, Fede Valverde et Nacho ont terminé très fatigués la séance de la veille et ils seront examinés aujourd’hui afin de juger si oui ou non, ils sont aptes à supporter un nouvel entraînement ou s’ils ont besoin d’être ménagé un peu. Dans ce cas, ils resteront au gymnase. Toujours d’après le journal madrilène, l’état de l’Uruguayen est moins « préoccupant » que son coéquipier et il devrait pouvoir s’entraîner normalement aujourd’hui. Quant à l’Espagnol, plus fatigué, il devrait réduire le rythme de ses séances sur la fin de semaine.

Pas de quoi s’inquiéter plus que ça toutefois, précise Marca qui s’appuie sur des sources internes du club. Ce sont des mesures de précaution et rien n’indique que l’un ou l’autre soit blessé. Mais le Real le sait, pas mal de blessures ont été observés un peu partout depuis la reprise et il faut redoubler de vigilance.

Articles liés