Le retour aux affaires du soldat Nacho

Photo : PictureAlliance / Icon Sport

Joueur très important dans les rotations de Zidane lors de son premier passage, Nacho n’a dû se contenter que d’un rôle très secondaire depuis le retour du Français.

Le soldat Nacho est de retour aux affaires. En laissant Alvaro Odriozola partir en prêt au Bayern Munich, se passant ainsi d’une doublure pour Dani Carvajal, les dirigeants madrilènes prouvent qu’ils ont pleinement confiance en Nacho et même en Eder Militao pour couvrir la position droite de la défense de la Casa Blanca.

L’Espagnol, qui vient de fêter ses 30 ans, a toujours refusé de partir dans un autre club au sein duquel il pourrait postuler à une place de titulaire, alors que de nombreuses opportunités se sont déjà présentées à lui. Le Canterano a fait le choix de continuer à servir son club de toujours, lui qui en 2021, fêtera sa 20e année au Real Madrid.

Ce soir face à Valladolid, Zinédine Zidane aura l’occasion de prouver qu’il compte toujours sur son défenseur le plus polyvalent en raison de l’absence de Carvajal, suspendu. La presse espagnole pense que Nacho sera titulaire sur le flanc droit mais le Français pourrait également s’appuyer sur Eder Militao, capable aussi de dépanner à droite.

Articles liés