Mateo Kovacic cherche un plan B

kovacic
AFP – Photo Sefa Karacan

Le Daily Mail avance que Kovacic, qui ne souhaite pas retourner à Madrid, se chercherait actuellement, avec l’aide ses agents, une porte de sortie du club londonien.

À ce jour, Chelsea est toujours interdit de recrutement cet été. Les Blues ont fait appel de sa sanction devant la FIFA et se tourneront, en cas de rejet, vers le TAS. Si Chelsea venait à obtenir gain de cause, il se pourrait alors que Kovacic entre dans l’opération Hazard. Malgré cela, son avenir ne peut pas uniquement s’appuyer sur des suppositions. Raison pour laquelle les agents du Croate auraient pris les devants, en entrant en contact avec le Zenit St-Petersburg, un club très intéressé par le joueur.

Mauricio Sarri aimerait pour sa part pouvoir compter sur les services du milieu croate la saison prochaine, lui qui a récemment déclaré qu’il « aimerait que Kovacic reste ». Mateo, quant à lui, n’envisagerait pas un retour au Real, sans compter que malgré la révolution qui s’y annonce, le joueur n’entrerait pas, à priori, dans les plans de Zidane.

Articles liés