Lopetegui crie au scandale !

lopetegui

L’entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, ne digère pas la décision arbitrale qui a débouché sur l’annulation du premier but de son équipe.

Dans les couloirs du Bernabéu, Lopetegui a exprimé son mécontent. « C’est une honte » a lancé l’ancien du Real aux arbitres à ses côtés, en référence au but annulé pour une obstruction de l’un de ses joueurs sur Militao. La faute, pourtant claire, ne semble pas évidente pour l’ancien coach du Real.

En conférence de presse d’après match, le technicien espagnol est revenu sur le sujet : « Nous sommes troublés pour le but annulé, et encore plus après avoir visionné l’action. C’est une grave erreur ».

« Oui, j’ai dit que c’était une honte, mais nous ne comprenons toujours pas pourquoi le but a été annulé. Il n’y avait aucune raison de le faire », a déclaré Lopetegui.

Sur le match dans son ensemble, l’entraîneur ne s’est pas montré plus satisfait : « On repart déçus car on méritait plus… Je me sens frustré car j’aurais aimé qu’on me donne une explication. Ce sont de petits détails, mais qui me semblent être un moment important du match ».

Articles liés