Marca : Eden Hazard aurait trouvé son numéro !

hazard

D’après Marca, le Belge Eden Hazard aurait enfin tranché sur le numéro avec lequel effectuer sa première saison en blanc : le 23.

La nouvelle recrue a une idée en tête. C’est en tout cas ce que dévoile Marca ce dimanche. Le nouveau joueur du Real Madrid serait très séduit à l’idée d’hériter du 23, un numéro qui n’est pas pris actuellement, et qu’il apprécie tout particulièrement.

En immense fan de la NBA, le Belge porte dans son coeur le 23, lié à certaines de ses idoles, comme Michael Jordan ou Lebron James. C’est aussi le numéro dont avait hérité David Beckham à son arrivée à Madrid, une star de plus qu’Eden tient en estime. De plus, le 23 est libre depuis que celui qui le portait la saison passée, à savoir Sergio Reguilon, est parti à Séville.

Evidemment, Eden aurait certainement préféré hériter du 7, mais Mariano ne semble pas décider à partir, difficile donc de lui reprendre ce qui lui avait été accordé il y a un an tout juste. L’attaquant est convaincu de pouvoir triompher au Real malgré la concurrence, et pourrait, si la situation ne se décantait pas d’ici la fin de l’été, rester propriétaire du mythique numéro 7…

Articles liés